Les terrains Urban Foot de KENGURU PRO ont été pensés et conçus en gardant à l'esprit q'un espace sécurisé et libre d'accès est la meilleure garantie d'une pratique ludique, libre et agréable, que ce soit pour une utilisation familiale, entre poignée d'amis ou solitaire, entre amateurs ou virtuoses aguerris de la passe. Ces mini-terrains de proximité pallient les manques qui pouvaient jusque-là rendre une soudaine envie de ballon rond difficile à assouvir. Ces terrains de poche sont également le théâtre idéal au développement de nouvelles pratiques urbaines, telles que le Foot en Freestyle, le Panna Foot ou toute autre discipline impliquant un ballon qui attend encore d'être conjurée de l'imagination d'un joueur passionné !
On peut avoir envie de taper dans le ballon sans forcément avoir 90 minutes devant soi, ni une panoplie complète de deux équipes de 11 joueurs avec chaussures à crampons et arbitres impartiaux assortis. C'est pour satisfaire les petites envies de compétition rapide comme l'éclair que sont nés le Panna Foot (Panna Soccer) et son dérivé, le Panna-KO (raccourci de Panna Knock Out), qui consistent en l'affrontement minuté de deux adversaires sur un micro-terrain. Dans sa version la plus radicale, lors d'un échange de passes, le premier des deux compétiteurs qui parvient à faire passer le ballon entre les jambes de son adversaire remporte la partie, qu'il ait ou non marqué le plus de buts !
Le Foot en Freestyle est à un match de foot traditionnel ce que la danse chorégraphiés est à nos déhanchés du samedi soir : le même équipement (des jambes, un ballon), saupoudrés d'un élément de grâce. Dribbles, jonglage, spins, air moves, autant de figures (ou tricks) que le free-styler peut en imaginer pour faire naître la magie devant les yeux admiratifs des observateurs. Style, coordination et rapidité sont requis pour des enchaînements spectaculaires qui définissent les contours d'un rapport fusionnel entre l'humain et le ballon.